Menu

FAQ

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de la Fête des Vignerons.

Les représentations de la Fête des Vignerons 2019 auront lieu du 26 juillet au 11 août 2019. Des générales publiques se dérouleront quelques jours avant.

Les billets seront mis en vente dans le courant de l’année 2018. Des informations pratiques seront disponibles quelques mois avant sur le site internet et grâce aux principaux réseaux sociaux.

Les canaux de distribution des billets ne sont pas encore définis. Le moment venu, toutes les informations seront disponibles sur le site Internet et grâce aux principaux réseaux sociaux.

Les inscriptions pour les figurants débuteront probablement dans le courant de l’année 2017. Des informations pratiques seront données lors de présentations publiques et disponibles quelques mois avant sur le site internet et les principaux réseaux sociaux.

Les figurants sont recrutés, de préférence, dans le périmètre qui s’étend de Lausanne à Lavey-les-Bains. Ceci en raison du fait que, pour certaines troupes, les répétitions pourront être nombreuses.

Les Consoeurs et Confrères de la Confrérie des Vignerons ont en outre, à compétences égales, la priorité pour l’obtention d’un rôle.