FAQ

Catégories

Recherche

De par la durée du spectacle (env. 2h30 sans entracte) et pour des raisons liées à la sécurité et au confort, le spectacle n’est pas recommandé aux enfants âgés de moins de 6 ans.
Chaque personne accédant à l’arène doit être munie d’un billet valable et ce, quel que soit son âge. En outre, il n’y a pas de tarif réduit pour les enfants.

Pour des raisons liées aux droits d’auteur et pour permettre au spectateur de s’immerger dans le spectacle, les prises d’images et de vidéos ne seront pas tolérées durant la représentation.

Comme il peut y avoir plusieurs reports et qu’une même représentation peut être reportée jusqu’à deux fois, la date de transfert sera annoncée au même moment que le report.

En règle générale, une représentation de 11h00 est tout d’abord reportée à l’après-midi du même jour si les conditions le permettent. Une représentation de 21h00 sera en principe reportée au lendemain matin, pour autant que le programme le permette. En outre, deux journées ont été prévues exclusivement pour les reports, le lundi 22 juillet et le mercredi 7 août. Enfin, les derniers spectacles pourront être reportés au lundi 12 et/ou au mardi 13 août.

La représentation sera sans entracte. Le personnel d’accueil présent dans l’arène indiquera à quel moment les déplacements et les sorties de l’arène sont possibles.

Les Journées Cantonales sont des délégations cantonales qui seront accueillies à Vevey par la Confrérie des Vignerons. Elles y présenteront les traditions culturelles, spécialités gastronomiques, groupes de musique, troupes de théâtre ou animations jeunesse, sans oublier les traditions viticoles.

Néanmoins, le spectacle reste identique malgré les différentes Journées Cantonales.

Il s’agit de la première du spectacle qui inclut la cérémonie du Couronnement. C’est durant celle-ci que les spectateurs auront la chance d’assister au couronnement qui primera et distinguera les meilleurs vignerons-tâcherons de leur génération (en plus du spectacle habituel).