Questions / Réponses relatives aux billets

Quand les billets pour la Fête des Vignerons pourront-ils être achetés?

Les billets seront en vente dès le 17 septembre 2018.

Où pourra-t-on acheter les billets?

Les billets pourront être achetés dans les points de vente Starticket (Manor, La Poste, Coop City) et sur le site internet de la Fête des Vignerons 2019.

Quel sera le prix des places?

Différentes catégories de prix seront disponibles. La tarification sera annoncée d’ici à l’été 2018 et mise en ligne sur le site de la Fête des Vignerons 2019.

Est-il possible d’acheter des billets de groupe?

L’achat de billets est limité à 10 par personne. Dans le cas où vous aimeriez acquérir un plus grand nombre de billets, un numéro de téléphone auprès de Starticket sera dédié à la vente de groupe en septembre 2018. Il n’est pas possible de faire de pré-vente.

A partir de quel âge les enfants paient-ils?

Les enfants en âge d’avoir leur propre siège doivent être en possession d’un billet. En dehors des spectacles, la Ville en Fête est un évènement gratuit, ouvert à tous.

Quelles sont les modalités d'échange ou de remboursement?

Les billets ne sont ni échangés, ni remboursés. En cas de report d’un spectacle, les billets seront valables pour la date de report annoncée sur le site internet et l’application mobile de la Fête des Vignerons 2019.

Y a-t-il des places prévues pour les personnes en situation de handicap?

Oui, il y a 90 places prévues pour les personnes à mobilité réduite dans l’arène.

Partenaires

Lettre d'information

Abonnez-vous à la lettre d’information de la Fête des Vignerons 2019 et recevez, tous les 1-2 mois, l’actualité chez vous!