Un magazine inédit de cent pages raconte l’histoire de la Fête et plonge dans les coulisses du spectacle en préparation. Il est diffusé gratuitement dans toute la Suisse romande.

La Fête des Vignerons 2019 se dote de son propre magazine. Le premier numéro de cette publication de cent page est paru le 3 septembre. Ce magazine raconte la Fête des Vignerons de Vevey et sa mythique Confrérie présidée par François Margot, plonge dans les coulisses du spectacle en préparation, donne la parole aux hommes et aux femmes qui gardent des souvenirs inoubliables des Fêtes précédentes, explique comment, une fois par génération depuis 1797, une région entière vibre au rythme de cet événement exceptionnel. Rédigé par une équipe rédactionnelle dédiée et passionnée, ce superbe magazine, dont la couverture dévoile en avant-première le costume de l’effeuilleuse-cancan du prochain spectacle, décline sur cent pages interviews, reportages, portfolios, portraits et pages services pour tout savoir sur la Fête des Vignerons 2019 !

Ce magazine est disponible gratuitement depuis le 10 septembre dans certains lieux culturels de Suisse romande, dont l’Alimentarium, le Nest et la Confrérie des Vignerons à Vevey, la Maison Cailler à Broc, le Vinorama à Rivaz, le Musée de la Vigne et du Vin à Aigle et les librairies La Fontaine et Payot à Vevey. Il accompagnera également les prochaines étapes du Tour de Suisse de la Fête des Vignerons 2019 (Avenches Tattoo, Comptoir Suisse, Fête des Vendanges de Neuchâtel, Foire du Valais à Martigny, Goûts et Terroir à Bulle, Automnales à Genève). Le public peut aussi en faire la demande depuis le 10 septembre à l’adresse : promo@fdv2019.ch

Pour consulter le Magazine en ligne cliquez ici

Un deuxième numéro est prévu pour parution courant de l’hiver, et un troisième numéro au printemps 2019.